WILDUNIVERSPETS Index du Forum
WILDUNIVERSPETS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

super je me ballade avec une canon (privée avec miley zuy son ortes/pour participer demander)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WILDUNIVERSPETS Index du Forum -> extérieure -> Les cascade de l'amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe
beau goss (belle goss)

tu aime se site: lol

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:30 (2009)    Sujet du message: super je me ballade avec une canon (privée avec miley zuy son ortes/pour participer demander) Répondre en citant

Flamme arriva en premier au cascade puis lolitat arriva par derrier:
-dit lolitat tu pense quoi de moi,car moi je te trouve absolument magnifique
quand sont attention se retiras sur un buisson mais quand il retourna la tête de flamme et lolitat s'en le vouloir savais embrassé:
-euh je je suis vraiment désoler je.... dit t-il en rougissant...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miley Zuy
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
tu aime se site: oui

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: super je me ballade avec une canon (privée avec miley zuy son ortes/pour participer demander) Répondre en citant

(power-gaming et pas tolérer Evil or Very Mad )http://www.sendspace.com/file/u5f6xb

Courant le plus vite pour le dépasser malgé moi il arriva avant moi:
-je te trouve comment bas tu es trés beau
aprés ses parole lolitat se nettoya la queu pendant que l'autre regardas un truc
mais qauand les deux félin releva leur t^te sans le vouloir sans braissaire:
-euh je je suis vraiment désoler je.... dit t-il en rougissant...
-non mais c'était trés bien en se frotant contre lui :
-flamme je peux pas te le cacher je ...je ....JE T'AIME dit lolitat en l'embrassent

Miley Zuy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: super je me ballade avec une canon (privée avec miley zuy son ortes/pour participer demander) Répondre en citant

(juste va mettre dans you tube l'amour brillent sous les étoiles pour le sujet)

joe
beau goss (belle goss)

tu aime se site: lol

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: super je me ballade avec une canon (privée avec miley zuy son ortes/pour participer demander) Répondre en citant

Quand lolitat déclaras sa flamme a flamme il devenis tous rouge lorsque un chasseur sortis du buisson et cria:
-La  la la des tigre!!!
-cours le plus vite possible lolitat
puis il sauta sur le chasseur pour l'occuper pendant que lolitat partez

Miley Zuy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: super je me ballade avec une canon (privée avec miley zuy son ortes/pour participer demander) Répondre en citant

(POWER-GAMING !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )un chasseur a paraissa d'un buisson bien camoufler lolitat pris trés peur alors elle se mit a courir lorsque qu'elle avait oublier qu'ilos était
sur un falaise au dessu de l'eau ,elle vus flamme se battre mais le chasseur l'avait mis par terre alors il venit sur lolitat mais elle sauta dans l'eau ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: super je me ballade avec une canon (privée avec miley zuy son ortes/pour participer demander)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WILDUNIVERSPETS Index du Forum -> extérieure -> Les cascade de l'amour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation